Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
4 octobre 2010

Bonnet obligatoire (04/10/09)

lundi : j'en ai marre des collègues, ou bien ils m'énervent ou bien ils me font honte... bref passons à autre chose.
encore une répé à galérer sur OVFCID... bref, passons vraiment à autre chose.
mardi : j'en ai chié au cours de batterie, on a passé une heure rien que sur une mesure de Crazy Army, et en plus on est encore loin du tempo original.
ensuite soirée chez Julia et Jérôme pour un petit apéro bien sympathique.
mercredi : j'ai zappé une répé chez Mario à cause d'une sieste, mais bon lui aussi était fatigué, ça l'arrangeait donc.
j'ai eu Damien au téléphone, pour qu'on organise les vacances de Mathilde... je pensais que ça n'allait peut-être pas se faire mais elle devrait donc bien venir quelques jours prochainement.
le soir je suis allé voir District 9, c'était vraiment bien.
jeudi : concert d'Intrasèche Electrique au Rigoletto, c'était kiffant de les revoir, et tant pis si je n'ai pas pris la même claque qu'au Klub il y a quelques mois... Irène c'est bien aussi, ça change un peu de ce que je vais voir d'habitude.
après les concerts je suis resté un peu pour discuter avec Erik, Julien, Guillaume... un peu trop car j'ai loupé le dernier métro de ma correspondance, tant pis ça m'a juste pris vingt minutes de plus pour rentrer.
vendredi : matinée de taf fatigante, donc sieste dans l'après midi, puis le soir j'ai voulu aller jouer au local mais il était complètement vide (Aurélien "déménage"), du coup j'ai juste fait un peu de pad à la maison.
samedi : samedi très tranquille au taf, ça fait du bien.
le soir je suis allé au Piccolo, Etienne faisait un concert... c'était la première fois que j'avais l'occasion de le voir et c'était à deux pas, je ne pouvais pas louper ça.
dimanche : répé avec Maël et Sylvain, j'ai eu un petit aperçu de ce qu'il font, on va surtout se concentrer sur deux titres pour le concert du 16 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité