Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
1 novembre 2010

Douloureuses oscillations (01/11/10)

lundi : journée plutôt chargée... je passe les détails c'est pas intéressant, juste que j'ai pu boucler le programme prévu.
mes deux lettres de relance aux HLM (une pour le compteur, l'autre pour les cafards) sont parties, en recommandé cette fois... quelque chose me dit que là ils vont me répondre.
le soir répé avec Arnaud, ça l'a grave fait... je m'attendais à ce que ce soit bien mais pas à être autant surpris, vraiment il a bossé les morceaux et ça se sentait... il semblerait qu'on ait trouvé un successeur à Pascal.
mardi : après une mini sieste en rentrant du taf, gros ménage... j'ai lavé par terre, partout ou presque.
Maël m'a appelé pour me proposer de continuer à jouer avec lui et Sylvain sur leur projet... on va donc sûrement se voir régulièrement.
mercredi : naïvement, la semaine dernière j'ai osé espérer que le plus gros était passé, mais en fait il est évident que le plus dur reste à venir... je ne sais pas combien de temps ça va durer et c'est difficile.
en tout cas il ne faut surtout pas que j'active le mode autodéfense, je n'en n'ai pas envie... non, ce n'est pas de ça dont j'ai envie.
j'aimerais tant pouvoir contrôler mes pensées, mais bien sûr c'est impossible.
le soir petite virée à Bastille avec Eddy, Aurélie et une copine à elle... ça aurait dû me changer les idées mais ça n'a marché qu'à moitié.
j'ai découvert le mojito framboise et le mojito fraise, j'ai préféré le premier, il y avait plein de petites graines ^^.
jeudi : info vue sur Antistatic, confirmée sur Metalorgie : Primus préparent une tournée européenne pour 2010,  woaw putain de bonne nouvelle...  rien n'est encore sûr mais pourvu qu'ils passent en France, ça fait dix ans que j'attends ça.
vendredi : dernière journée de taf de la semaine, je suis en vacances ^^.
Chazo et arrivé un peu avant 23h, comme prévu on a dîné en pleine nuit... malgré les digestifs on est restés éveillés jusqu'à 6h, à papoter/écouter de la zique/mater des vidéos/des clips.
samedi : un petit tour aux puces pour sa première visite, on a fait presque tout le tour.
apéro foie gras/Sauterne avant d'aller au concert d'Altess... concert qui a tout déchiré, les autres groupes  c'était pas trop ça mais Altess c'était vraiment bien.
dimanche : arrivée de Mathilde à la maison... avant que Martial et Damien ne repartent on s'est commandé des pizzas, puis avec la petite on a fait des jeux (elle sait jouer au échecs, je savais même pas).
le soir je nous ai préparé des hamburgers puis on s'est posé (et plus tard endormis) devant les Simpson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité