Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
15 novembre 2010

clic cli clic clic clic clic (15/11/09)

lundi : deuxième répé avec Arnaud, vraiment il assure, ça va aller vite pour que le set complet tourne à nouveau.
Steeve m'a ramené son dictionnaire des rimes, je vais sûrement pouvoir finaliser mon... enfin chuuuut, c'est encore trop tôt pour en parler.
mardi : deux bonne choses de faites, des courriers envoyés : déjà ma taxe d'habitation (:/) et une lettre que j'avais commencé depuis le mois de septembre, des encouragements au staff d'une petite chaîne qui le mérite vraiment.
incroyable, j'ai reçu un coup de fil d'un gars des HLM par rapport au dernier courrier recommandé que j'ai envoyé à cause de ce putain de problème d'invasion qui dure depuis le début... j'ai peur que ce soit encore trop tôt pour envisager un délais, mais ça a l'air en bonne voie.
mercredi
: jour de repos mais levé à 6h pour passer un coup de fil "réveil matin", un timbre de voix "tête dans le cul" a été l'occasion d'entendre un fou-rire qui a égayé ma journée.
je ne me suis pas recouché... lessive puis cours de batterie (on bosse encore sur le moulin en ce moment, pfiouuu plein de nouveau trucs à travailler).
plus tard annulation du ciné avec Jérôme à cause d'une sieste trop longue, à la place je suis allé passer la soirée chez lui... après un peu de Wii on a maté A l'intérieur... brrrrrrrr définitivement ce n'est pas mon genre de film... mais ce n'est sûrement pas le dernier que je regarde, allez comprendre.
jeudi : j'ai été contacté par la société ISS, pour une intervention la semaine prochaine... j'espère (sans trop y croire) que ça sera suffisamment efficace et qu'il n'auront pas à revenir.
vendredi : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
et en plus en fin de journée je suis allé voir Cinéman, c'était censé me changer les idées mais même pas, c'était vraiment trop naze.
samedi : la journée de taf était longue longue longue, pour une fois elle aurait pu être un peu moins calme  que ça ne m'aurait pas dérangé... et pour finir on a dû speeder pour les vestiaires car le gardien remplaçant n'était pas au courant qu'il devait filer un coup de main avant de fermer les portes... j'étais bien énervé, merci trou de balle de boss.
le soir Jérôme fêtait son anniversaire chez une de ses collègues... on n'était pas nombreux (moins que prévu en tout cas, plein de désistements) mais on a passé une bonne soirée... je ne suis pas resté trop tard à cause de la fatigue, puis je bossais le lendemain alors je ne voulais pas forcer et je suis rentré avant 1h.
dimanche : concerts au Rigoletto, ambiance plutôt folk... c'est pas vraiment mon truc mais j'ai pu découvrir un groupe et revoir un coup de cœur d'il y a quelques mois.
quand c'était fini j'ai traîné avant de partir au risque d'être en galère de transports, car j'ai discuté avec Valoche qui m'a parlé de son intéressant projet Net Emergence, ensuite j'ai papoté avec Thomas et Guillaume... je n'ai pas trouvé l'arrêt du PC tout de suite mais après avoir fait un tour pour rien je suis tombé dessus et hop il arrivait, coup de bol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité