Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 décembre 2010

Deuxième deuil : le vrai (27/12/09)

lundi : dernière journée, dernières discussions, derniers main dans la main, derniers au revoir.
j'étais soulagé que ma vision de nos relations pour les mois à venir soit partagée.
il va falloir penser à autre chose et attendre que le temps fasse son effet.
j'ai peur que ce soit très long.
mardi : à cause d'un accident la gare d'Austerlitz est complétement paralysée... entre les galères de train pour arriver à destination et, je dois l'avouer, mon manque évident d'envie et de motivation pour aller la bas, j'ai lâchement préféré tout annuler et me faire rembourser mes billets.
gros sentiment de culpabilité quand j'ai eu ma mère au téléphone... et forte déception de ne pas voir ma sœur et Lilly Rose.
mais j'avais besoin de rester pour... entamer la longue digestion de cette nouvelle période.
mercredi : si seulement j'avais des super-pouvoirs.
jeudi : voilà j'ai jeté la rose séchée, ça faisait bien deux ans qu'elle était là sur l'étagère... elle a survécu à un déménagement pourtant mais cette épreuve c'est trop pour elle.
quant aux petits mots qui appartenaient à des cadeaux je n'ai pas pu, mais un jour il va bien falloir.
vendredi : trop de souvenirs... je sais que ce n'est pas le cas mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne s'en iront jamais.
quatre ans de photos ne vont peut-être pas m'aider, mais je ne tiens pas à les supprimer... même si quand je tombe dessus ça me fait un pincement.
samedi : premier jour sans pluie après une semaine d'averse... mais malheureusement je sais que ça reviendra.
j'ai fait un peu le tri dans mes enveloppes... j'ai jeté celles intitulées "avion Munich" et "resto", elle ne me serviront plus.
dimanche : bah je n'aurais rien fait de la semaine, à part sortir de temps en temps pour acheter du pain, manger, dormir, et traîner devant le PC ou dans le canapé... mais ce n'était pas de la glandouille... techniquement si mais... enfin je me comprends.
sale record... mais je reprends le taf demain et je vais commencer à revoir du monde, il va  être temps de reprendre de bonnes habitudes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité