Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
31 janvier 2011

Tentative d'auto-persuasion (31/01/10)

lundi : Arnaud n'a pas pu venir à la répé à cause d'imprévus, j'ai proposé aux autres d'en profiter pour passer du temps sur le tempo de certains morceaux, histoire de caler certains trucs, de la même façon qu'on établi une structure quoi (au passage j'ai pu renégocier 100 à la noire pour L'Humanoïde :p).
mardi : une nana de l'aquagym a repéré à ses dépends un  "mateur" dans les vestiaires... évidemment il niait, mais je me souviendrai de lui.
mercredi : juste après le taf j'ai filé à Bastille pour retrouver Morback, Chazo, Audrey et Julie au Trucmuche... un mojito et une piña colada plus tard, on est parti dans un bar/resto pour éponger tout ça, on pouvait y manger des burgers, fajitas, enchiladas, etc... c'était bon et copieux.
en rentrant je voulais traîner un peu sur le PC mais je n'ai pas tenu longtemps... quasiment assommé dans le canapé pendant Fish On que je n'ai même pas entendu jusqu'à la fin.
jeudi : Rachid est passé à la piscine (il accompagnait un classe), ça faisait grave plaisir de le voir... je n'avais pas pris de nouvelles depuis quelques mois (je n'osais même pas l'appeler), il avait l'air d'aller bien, mais je savais que ce n'était pas la peine de demander... en tout cas il était d'humeur à plaisanter, comme avant.
vendredi : rien de spécial ce jour là, au taf d'après-midi/soirée, puis en rentrant je me suis commandé des pizzas avec les tickets resto qu'il me restait.
samedi : je le savais bien que ça tomberait en février les impôts mais je sais pas pourquoi j'avais zappé... il va être rude le mois prochain.
le soir, concerts au Parvis, à la base pour aller voir Seaholder, revoir Peaches En Regalia, et au passage bonne petite découverte avec Abym.
dimanche : je suis allé voir le dernier film des frères Cohen (A Serious Man) à l'Espace 1789, même si je n'étais pas à 100% dans le film c'était très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité