Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
4 avril 2011

Dasti en force (04/04/10)

lundi : il ne mouille (presque) jamais l'espace "pieds chaussés", ils partent (presque) toujours sans débloquer les casiers... là ça m'a saoulé, je suis resté dix minutes de plus pour finir tout seul... et l'autre trou de balle qui me dit en partant "mais tu te fais chier pour rien", connard va.
mardi : d'autres voisins trouvent aussi qu'après les travaux un coup de peinture n'aurait pas été de trop... c'est bien de tout refaire à neuf, mais c'est abusé que les HLM n'aient pas pris ça en compte, c'est évident que ça allait faire dégueulasse.
bonne petite journée de taf (malgré la fatigue), j'aime bien le mardi après-midi en fait (quand ça se passe comme ça en tout cas).
mercredi : le boss c'est vraiment un trou de balle, mais je préfère ne pas détailler et oublier.
jeudi : il n'y avait presque plus personne dans le bassin ludique pendant la dernière heure, à peine quatre personne de l'aquagym... du coup on a pu commencer le boulot en avance, ça tombait bien j'allais à un concert... je sortais du taf à 20h35 (douche comprise) et j'ai pu arriver avant le début alors que c'était pas gagné du tout.
L-Dopa c'était la grosse claque, vraiment kiffant.
vendredi : journée de taf pas forcément tip top, mais carrément moins galère que vendredi dernier.
en rentrant je me suis fait une "petite" Franziskaner, ça faisait longtemps... j'en avais presque oublié comme c'est bon (et long).
bon ça m'aura pris plusieurs jour mais voilà c'est fait, mon frigo est nettoyé, rebranché et à nouveau fonctionnel.
sinon avant ça, je ne sais pas ce qui m'a pris car ce n'était pas prévu ce jour là, dans un élan de motivation matinal je me suis occupé du nettoyage du four... la grille est comme neuve.
samedi : on s'est retrouvé à St-Michel avec le groupe, la première fois en six mois qu'on se voit hors répé depuis qu'Arnaud est là... on a été dans une crêperie, on s'est bien régalés... c'était aussi l'occasion de discuter ailleurs que depuis le canapé de l'Arsenal.
record battu (mais dans le mauvais sens), j'ai enfin acheté un agenda.
dimanche : trop fatigué pour aller jouer de la batterie le matin, je m'étais réveillé pourtant mais j'ai fini par me recoucher... et pendant l'après-midi j'ai pioncé encore un peu, la journée est donc passée vite.
le soir je suis allé voir eliotE & the ritournelle à l'International.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité