Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
13 juin 2011

Mamie Jojo (13/06/10)

lundi : bon ann... euh bah non. parlons du taf plutôt, ça sera mieux.
super matinée de merde avec les collègues qui me font toujours chier (travail en solo, manque d'organisation, un seul mot à la bouche : vite, vite, vite !), et en plus cette fois Marion qui casse les couilles pour du taf qui a mal été fait... bah forcément ça devait arriver.
mardi : rien de spécial ce jour là : taf, sieste, bouffe, glandouille et j'ai pioncé.
mercredi : j'ai rien foutu de la journée, enfin comme je me suis levé tôt bah lessive, mais sinon à part pour manger je n'ai pas décollé du PC... pendant environ huit heures j'ai écouté des ziques electro pour préparer le pack electro justement... ça m'a pris du temps mais c'était bien.
jeudi : encore en repos, cours de batterie l'après-midi et soirée Wii chez Jérôme le soir.
vendredi : j'ai passé toute la soirée à mater des vidéos sur youtube, j'en recherchais une bien précise et ça a payé car je l'ai trouvée ^^
samedi : matinée de taf plutôt tranquille (à part que ça m'énerve de plus en plus qu'on soit trop speed le samedi matin), et l'après-midi était relativement calme aussi... en plus c'était le festival des mamans et ça ne pouvait être qu'appréciable... bon, même si j'exagère un peu, je me comprends.
le soir concert de We Insist au Triton... c'était le dernier avant le départ d'un des grateux... trop d'émotions pendant son petit speech vers la fin.
dimanche : répé mario en début d'après-midi puis j'ai passé le début de soirée avec Massimo, un peu comme d'habitude : apéro sur fond musical.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité