Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
25 juillet 2011

Le mastodonte (25/07/2010)

lundi : incroyable coup de motivation après manger, j'ai fait un gros nettoyage/rangement... ça fait plusieurs mois que je dois déballer et ranger les carton que j'avais fait lors des travaux, c'est en bonne voie... il était temps.
mardi : rangement/nettoyage, deuxième round : je me suis occupé d'une bonne partie des CD + étagères... hop, un carton de moins.
le soir,  concerts à l'International pour aller voir O.K, bah c'était court mais vachement bien... il y avait quatre autres groupes après mais je ne suis pas resté jusqu'à la fin.
tard dans la nuit je maté Les Barons, dont Jérôme m'avait parlé en bien... bah j'ai pas trouvé ça super, mais ouais y'avait des truc drôles.
mercredi : le matin je suis allé jusqu'à Saint-Denis pour acheter du mango pickle. au Carrefour.. mais il n'y en avait pas, du coup je suis aussitôt rentré, aussitôt resorti (ou presque) pour aller à Wembley Bazar.
l'après midi j'ai dormi, j'en avais trop envie, ça faisait du bien ^^, et le soir j'en ai fini avec mes CD... j'ai aussi vidé le carton "étagère en bois", hop encore un de moins.
ça faisait longtemps que j'y repensais, j'ai à nouveau regardé La classe américaine... vraiment j'adore, j'ai beau le connaître assez bien, il a y toujours des moments où je suis mort de rire.
jeudi : dernier coup de motiv' pour du rangement + nettoyage de la salle de bain.
petite répé avec Djé, on était moins inspiré que la dernière fois.
ensuite j'ai vu Eddy, il est venu passer la soirée à la maison.
vendredi : ce sont Arnaud et Steeve sont venus cette fois (avec un petit cadeau de la part de Nanal : un support pour les wah wah tubes), juste dommage que David n'ait pas pu être là, sinon c'était super... une soirée mojito qui se transforme en soirée youtube, vraiment c'était fabuleux et mémorable.
j'ai passé un putain de bon (et long) moment, la meilleure soirée de l'année (dans la catégorie "at home" bien-sûr).
on est passé à table vers trois ou quatre heure du matin, puis on a veillé toutes la nuit.
samedi : après réveil un peu rude, en route pour Bouffémont pour retrouver Eddy, puis direction Beauval pour passer le week end chez Pascal et Cati... on était plein et on s'est bien marré. Ed a été fabuleux toute la nuit... je ne l'avais jamais vu fait à ce point et tenir aussi longtemps, fabuleux ouais, y'a pas d'autre mot.
pour bien finir, à l'aube Pascal a remis de la viande à griller... un barbecue à 6h du mat' j'avais jamais vu ça ^^.
dimanche : journée canoë malgré la fatigue et une petite gueule de bois, on s'est bien amusés.
sympa la pause pique-nique, avec les kimpap de Solane, elle a grave assuré.
la fin était un peu moins relax, surtout quand on était un peu perdus, avec le plan qui est tombé à l'eau.
une fois rentrés, c'était à nouveau ambiance apéro jusqu'au bout de la nuit, bon sauf qu'on était moins nombreux que la veille et c'était un peu plus soft quand même.
quand tout le monde était couché ou parti il ne restait qu'Eddy et moi, on a refait le monde, écouté de la zique, et surtout bien rigolé jusqu'au petit matin... troisième jour de suite que je me couche quand il fait jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité