Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
26 septembre 2011

Nouvelles fonctions (26/09/10)

lundi : en repos, journée à rien foutre, donc rien d'intéressant (ou alors peut-être un épisode du JAG que je suis bien content de ne pas avoir loupé :p).
en traînant sur le PC, bonne petite découverte un peu par hasard (ou un coup de chance) avec Mucho Tapioca, il y a juste deux titres sur leur page, et rien qu'avec le premier j'ai déjà hâte de les voir en live.
mardi : petit apéro avec Morback et Audrey (ça faisait un bail), on s'était donné RDV au Syphax (ça aussi ça faisait un bail).
3€ la pinte c'est toujours kiffant, et tant pis si c'est pas de la blanche
ensuite répé avec les Dasti, sans Arnaud qui n'était pas dispo... bah c'était pas top, je doute de plus en plus de notre capacité à travailler et à avancer de façon efficace.
mercredi : matinée au taf en sous-effectif (Hassan est en vacances tout septembre en fait), mais sans activités et avec un créneau d'ouverture très réduit, c'était vraiment tranquille.
une fois rentré je n'ai rien fait de trop spécial à part des courses au Monop' avant que ça ne ferme, donc après-midi et soirée plutôt tranquilles... sauf que j'étais énervé à cause d'un coup de fil aux HLM, au bout d'un an d'échanges de coup de fil le gars il me dit qu'il ne voit pas quoi faire pour mon problème qui persiste, il n'a pu que me conseiller de faire un courrier, cimer.
jeudi : concert de Royal McBee à l'Espace B, j'ai loupe la première moitié du set mais tant pis, je les ai vu pas mal de fois ces derniers mois... sinon j'ai pris une bonne claque avec Ox Scapula, vraiment une très bonne découverte scénique.
vendredi : fait assez rare pour être noté : j'ai pris un p'tit déj' le matin, truc de ouf... je ne me souviens même pas quand c'était la dernière fois.
samedi : soirée chez Jérôme et Julia, c'était cool.
dimanche : journée d'automne bien pourrie, il a trop plu... à part ça, double répé, avec Pascal déjà pour un petit bœuf de deux heures pour le fun, puis avec Franck pour deux heures aussi... c'était mieux que la semaine dernière ou c'était un peu mollasson, là on s'est un peu lâchés sur le son.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité