Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
7 novembre 2011

Le boeuf de la lutte (07/11/10)

lundi : répé avec Nono, on a bossé sur Before I
ciné avec Jay : Very Bad Cops
mardi : répé avec Franck et Cédric... on n'a pas fait un jam cette fois, pas que ça en tout cas, on a surtout bossé sur une première future compo à partir de ce qu'on avait enregistré la semaine dernière.
j'avais emmené mon set de cymbale, ça sonnait donc mieux qu'avec les casseroles du studio... juste que c'était un peu galère dans le PC sur le retour.
à peine rentré je devais repartir, juste le temps d'appeler Georges, puis en route pour le concert des Pelvis.
coup de bol, ils avaient pris du retard, on n'a rien loupé des concerts.
mercredi : j'ai emmené une partie de mon matos chez Mario, pour le concert du lendemain, puis quelques courses à Carrefour, je vais bientôt faire des nouveaux rhums arrangés.
le soir, répé Dasti sans la basse, on a bien avancé sur le nouveau morceau... reste à voir quelques arrangement, quand on sera au complet.
jeudi : c'était vraiment kiffant le petit bœuf à Saint-Denis, sur tous les points : la zique qu'on a faite, l'ambiance qui de dégagait, l'état d'esprit qui régnait... j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait de l'extérieur, genre être dans la peau d'un gars lambda qui vient pour de la paperasse ou je ne sais trop quoi, pas au courant en tout cas, entrer dans le hall d'accueil et voir tout ce joyeux foutoir... y'a plein de gens qui ont dû halluciner quand même ^^
j'ai hâte de voir des photos, des vidéos, le petit article dans le journal de saint-Denis et surtout.... oui surtout, le rapport disciplinaire de Mario, haha (ah là là, sacré Mario, il dit toujours qu'il veut arrêter, se reposer, mais finalement au fond de lui il en veut encore et toujours).
une fois le matos remballé, petite bouffe dans une brasserie avant de rentrer, le soir j'aurais bien été au ciné mais j'étais un peu fatigué quand même.
alors après une petite sieste, soirée PC, j'ai principalement fait un mail à Franck, tout en écoutant "part 3", y'a vraiment des passage qu'il faut qu'on en garde.
vendredi : un petit tour à la fnac en fin d'après-midi pour acheter un cadeau, je m'y suis pris au dernier moment, j'ai eu du bol que la BD que je voulait prendre y soit.
Martial est venu passer la nuit à la maison, il est arrivé tard mais ça ne nous a pas empêché de profiter de la soirée, on a même fait quelques parties d'échecs (même qu'il en a gagné une sur trois, oups)
samedi : soirée chez Jay pour son anniv'
soirée sympa qui s'est terminée en "trivial poursuite "
dimanche : concert de Altess, de la bombe
en plus de kiffer la zique, je me marre à chaque fois à leur concerts
ça ne finissait pas trop tard alors je suis pas rentré direct, j'ai discuté un peu avec les gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité