Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
17 avril 2012

(17/04/11)

lundi : on a enfin un évier dans la cuisine du personnel, bien pratique pour se laver les mains ou faire la vaisselle... ça aurait dû être là depuis des mois en fait.
mardi : dernière répé avant le recording... ils me donnent l'impression de ne pas se rendre compte à quel point on n'est pas prêt...
mercredi : soirée Estéban à la maison + Sandra + Paul... ils m'ont bien fait chier les autres "amis" qui n'étaient pas les bienvenus.
jeudi : j'ai reçu un coup de fil de la responsable à Barbus... ça serait pour très bientôt, hourraaaaa.
j'ai revu Youx, il m'a fait un plan chelou, mais bref, rien de grave passons... on verra bien par la suite.
le soir concert immanquable à la Maroquinerie : Dÿse.
arf j'y suis arrivé un poil à la bourre (je bossais) et j'ai loupé le début (pas de Zebramann cette fois ci).
sinon craquage de thune alors que c'est vraiment pas le moment, j'ai pris un T-shirt et surtout un sac (depuis le temps qu'il m'en fallait un, c'était l'occasion).
vendredi : j'ai changé ma peau caisse claire, il était temps, ça faisait plusieurs année que je l'avais achetée sans prendre la peine de la monter.
ensuitre déjeuner avec Yosby, on se voyait pour qu'il me file les flyers des concerts à venir.
j'ai eu nouvelle pour mon nouveau taf : ça ne sera que pour la semaine prochaine filament... cimer.
samedi : journée recording à Studio Bleu... ça a mieux fini que ça avait commencé : après quelques essais ratés avec une prise témoins foireuse, j'ai finalement réussi à boucler mes partie, et c'était pas gagné d'avance... bon après c'est loin d'être parfait, mais on s'en est pas trop mal tirés.
après direction Arcueil, chez la soeur de Steeve, on à fini la nuit autour d'un apéro/barbecue.
dimanche : concert de Parween au Klub, il y avait du monde et je ne voyais que des bouts de bras et des bouts de tête.
j'ai pu capter Matthieu, il m'a confirmé leur dispo pour le 23 juin, cooll ^^.
j'ai donc pu commencer à distribuer des flyers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité