Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
3 juillet 2012

\\\ dAS SIMpLe /// (03/07/11)

lundi : simple café de paris
mardi : part 2
mercredi : 29 ?
retour des pieds micro à l'Arsenal
jeudi : RDV Matthieu du Glazart' pour discuter de la soirée du 25 octobre
ensuite un petit tour à la Miroit' pour déposer quelques flyers et surtout voir Michel... bon effectivement la date qu'il m'avait bloquée le 11 juillet à sauté, mais j'ai aimé l'honnêteté de son explication... alors du coup un petit saut à La Cantine, et hop c'est booké pour le 11 du coup.
vendredi : 01
samedi : super accueil au Bon Accueil... c'était super cette date en mode acoustique, avec un peu de monde et tout.
je n'attendais pas spécialement beaucoup de monde, je coptais plutôt sur les gens de passage, les habitué&s du bar... et ça l'a fait.
dimanche : répé MGroad + debriefing chez Franck

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité