Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
7 août 2012

Pulsions (07/08/11)

lundi : super soirée à jouer au cartes, quelques partie d'Enculettes, une belotte puis un poker... je me suis mis une petite mine avec la nbouteille de wysky, on s'est terminé à 5h à faire un jeu de baffes.
mardi : un diner presque parfait avec Jer, sa femme et leurs gamins... la soirée était bonne, le repas aussi (un gros gigot).
quand ils sont partis on est rester à papoter jusqu'au petit matin avec le frère ("OK").
mercredi : grosse glande pendant la journée, avec deux sieste, et encore une nuit à jouer aux cartes chez la grosse et le grand.
jeudi : voilà il me saoûle... rien de bien méchant mais voilà, il est bien relou parfois et il là sur le chemin du kebab ça n'a pas loupé, il m'a bien niqué la soirée... une semaine complète c'était peut-être beaucoup quand même.
encore des parties de cartes tard dans la soirée, c'était pas la même ambiance du coup.
vendredi : après midi shopping avec la petite Mathilde, je lui ai acheté des fringues... j'ai pas trop fait gaffe au budget, je voulais juste qu'elle soit contente.
le soir juste avant faire à manger, on a du emmener la petite Mylène aux aurgences, rien de grave heureusement juste une réaction allergique, mais fallait y aller.
on s'est quand même fait des gros sandwiches en rentrant... c'était l'occasion d'utilisé enfin le barbecue jetable que j'ai acheté depuis plusieurs années.
samedi : retour à la maison, après deux semaines de vadrouilles... direct le soir je suis ressorti pour aller voir des concerts, je suis arrivé trop tard pour SPMC mais j'y allais aussi pour discuter avec eux...
c'était sympa sur place, dommage qu'il pleuvait car c'était surtout en extérieur... petite découverte au passage : Comité Défaite, vraiment bien (marrant surtout ^^).
je serait bien resté jusqu'à la fin, mais vraiment il fallait que je rentre, trop de trucs à faire, et un peu faim (je voulais éviter de claquer des thunes).
dimanche : répé avec les J.T, Nono n'est pas venu, il était malade... arf, on avait réservé quatre heures en plus.
on n'a quand même bossé, tout le set au clic puis on a avancé sur Jump (après avoir une fois de plus repris comme si on n'avait rien fait la dernière fois).
le soir je me suis penché sur les orgas à venir, me suis occupé de deux events + un visuel (mon tout premier ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité