Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
1 janvier 2007

'culé d'PC (01/01/06)

Pour bien commencer l'année, mon PC est super relou là, ça fait un moment que je dois acheter un nouveau disque dur, le mien est en phase terminale, il va vraiment falloir que je m'active avant qu'il ne me lâche...

Alors cette année 2006, c'est passé vite ou pas ? Bonne annné 2007 en tout cas (ça fait drôle quand même de souhaiter bonne année 2006 et 2007 avec même pas une minute d'intervalle, lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année Azim, bonne santé, réussite et succès en tous genres. Je n'ai pas oublié que je dois te dédicacer une histoire de Doigt-Man. La galette des rois me semble être un bon prétexte. A bientôt.
C
Je vois qu'on commence l'année avec classe et distinction, dans la joie et dans la bonne humeur ! lol
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité