Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
2 janvier 2007

Corbier cher Jerkov (02/01/06)

Un artiste nouvellement signé sur le label Jerkov va être interviewé dans "On a tout essayé", l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, bon y'a pas de surprise j'ai dit qui c'était dans le titre de mon post...
Et oui, Le Grand François Corbier chez Jerkov, incroyable non ?
Ben pas tant que ça quand on connait l'ouverture d'esprit des zigotos de ce label ;o)
Le nouvel album de Corbier s'appelle "Tout pour être heureux"
Je me pose une deux questions là, quand ce post paraïtra, est-ce qu'il aura sombré dans l'oubli ou bien ça aura été un succès, même petit ? Moi même, l'aurai-je acheté ? Si si, j'y pense, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité