Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
4 février 2007

En larmes (04/02/06)

Ma fiancée est partie en vacances à l'étranger, elle doit revenir bientôt.
Un soir, je rentre tranquillement chez moi, à peine la porte d'entrée passée, je vois des images d'un crash à la télé : un avion s'est écrasé au Sénégal.
Ma belle mère me regarde ne sachant pas trop comment me die ça, elle hésite avant de me parler mais elle se lance : elle était dans l'avion, elle ne s'en n'est pas sortie.
Aussitôt, je suis terrassé par une vague de tristesse, je met mets à pleurer sans pouvoir me contrôler. Je m'en vais dans ma chambre complètement abattu, je n'y fait rien d'autre que crier toute la douleur qui est en moi.
Quelques minutes plus tard mon téléphone sonne. Je ne connais pas le numéro mais avant de décrocher je sais qui c'est.
J'avais raison, c'est Jean Pierre qui m'appelle pour m'annoncer la nouvelle. Je verse encore des larmes, j'ai du mal à parler au téléphone.
Je suis vraiment triste, je ne sais pas quoi faire, tout est chamboulé dans ma tête. En plus une idée me traverse l'esprit : il y a une tonne de chose que je n'ai pas eu le temps de lui dire...

A ce moment là, j'ai des fourmis dans le bras, ça me réveille... Putain de cauchemard va !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'as essayé d'arrêter la coke !!!<br /> Excuses, mais c'est plus fort que moi, ça me fait toujours délirer les rêves
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité