Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
5 février 2007

Papy Brossard, miam miam (05/02/06)

Mon rêve d'hier m'a pas mal perturbé. Je sais que je ne devrais pas m'en faire, mais je suis encore hanté par les sensations de mal-être porvoquées pas ce cauchemard. Enfin bon ça va passer...
Cette nuit ce scénario ne s'est pas répété dans mes songes, j'ai même déjà oublié de quoi j'ai rêvé... C'est bon signe.
Ce matin pour le petit déjeuner j'ai mangé la Savane que j'ai acheté il y a deux jours. Oh là là, c'était trop bon.
Ça m'a rappelé des souvenirs de mon enfance, à l'époque j'en mangeais une entière avec mon petit frère, et les jours de grande forme, je pouvais en engloutir une à moi tout seul ^^
Là on était à trois dessus mais ça nous a suffit car on est allé chercher des croissants juste après le réveil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité