Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
7 février 2007

Ben voilà j'ai la crève (07/02/06)

Je le sentais venir depuis hier, je ne m'étais pas trompé : je suis malade.
Pfffff j'aime pas  avoir le nez qui coule toute la journée, j'aime pas quand je tousse au point que ça me brûle les poumons, j'aime pas quand... enfin comme tout le monde je n'aime pas être malade, tout simplement :/
Vivement que ça passe.
Et si ça ne passe pas j'irai voir le docteur, mais bon ça me saoûle, surtout que mon docteur j'en ai marre depuis quelque temps, j'ai envie d'en changer.
Allez hop c'est décidé : demain et jeudi je ne travaille pas, j'en profiterai pour me reposer et si ça ne va pas mieux d'ici vendredi, j'irai en voir un nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité