Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
8 février 2007

Merci Joël (08/02/06)

Mon problème de portable HS est arrangé (non le mien ne s'est pas remis de sa noyade).
Joël a eu la gentillesse de m'en prêter un pour une durée indéterminée, c'est vraiment sympa de sa part.
C'est un peu grâce à lui qu'aujourd'hui j'ai reçu un appel qui m'a fait vraiment plaisir, enfin je n'ai pas entendu le téléphone sonner enfint, alors j'ai rappelé aussitôt quand j'ai vu son nom dans les appel manqués. Il venait de vraiment loin ce coup de fil, tellement loin que je n'aurais pas cru qu'il était possible d'appeller ou de se faire appeler depuis là-bas, enfin j'aurais pu m'en douter car les textos ça passait.
Bon sinon c'est pas tout ça mais il va quand même falloir que je pense à m'acheter un nouveau téléphone quand même, on ne sait jamais, Joël pourrait avoir besoin du sien bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité