Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
8 mai 2007

Bon anniversaire mémé (08/05/06)

C'est bien de recevoir du monde, mais le lendemain il faut ranger la maison, pfffffff.
Heureusement il n'y a pas trop de vaisselle, juste trois verres quoi. Par contre des trucs à jeter, ça il y en a... Ça devrait aller vite mais je ferai ça ce soir en rentrant, pas le temps là... enfin j'ai deux heures devant moi en fait mais j'avoue que je n'ai pas trop envie de ranger là, je préfère glandouiller :p

Ah oui sinon pour le titre, ben rien. Juste qu'aujourd'hui j'ai pensé à appeler ma grand-mère pour son anniversaire, mais c'est au cas ou j'oublie l'année prochaine, ça me fera office de pense-bête, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité