Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
9 mai 2007

Le html j'en veux pas (09/05/06)

Je n'avais vraiment pas envie d'aller travailler aujourd'hui, j'y suis allé à reculons mais une fois sur place, c'était cool. J'ai passé une super bonne journée, c'était d'autant plus appriéciable car je ne m'y attendais pas.

En rentrant j'ai eu une mauvaise surprise, canalblog déconne : la barre d'outils à disparue. C'est trop la misère pour écrire un post. En effet je me vois contraint d'écrire en language html. Je ne m'en sors pas, j'y connais que dalle, même pour sauter une ligne je dois mettre des balises de code.
Pour l'instant j'ai une solution de secours : j'ai écrit mon post dans un document texte avant de le copier/coller ici, ce n'est super pratique mais bon je ne vois pas comment faire autrement.

Edit : avec IE ça marche correctement (j'suis trop bête de ne pas avoir essayé ça plus tôt, merci du conseil galipette). Le problème vient donc de Firefox, je n'aurai qu'à le réinstaller ou trouver une version plus récente et ça devrait aller mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité