Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
10 mai 2007

Un vrai rat, tsss !! (10/05/06)

Hier quand je suis arrivé au travail j'ai vu dans les vestiaires du personnel que quelqu'un avait oublié un liasse de chèque cadeau Kadeos, il y en avait sept, chacun de dix euros. Je me suis dit qu'il valait mieux que je les garde en attendant de trouver leur propriétaire pour ne pas qu'ils disparraisent et j'ai mis un petit mot à la place. J'ai appris un peu plus tard qu'ils appartenaient à un de mes boss, il était déjà parti.
Aujoud'hui j'ai été le voir pour l'informer (il n'avait pas vu mon mot) que c'est moi qui avait récupéré ses bons (ben oui, je suis honnête hein). Avant de continuer je précise qu'il les avait eu gratuitement auprès d'une commercial ou je ne sais trop quoi...
Un peu de culot et un peu d'humour ont suffit à me faire oser lui demander si il pouvait m'en céder un, prétextant qu'il aurait pu ne jamais les revoir si je n'en avais pas "pris soin". je savais bien au fond de moi que ce n'était pas la peine de tenter, je le connais bien le zigoto. Il s'est contenté de me faire croire qu'il partagerait les prochains qu'il aura (c'est prévu pour bientôt m'a t-il dit) avec tout le monde, tout en me remerciant gracieusement (avec son sourire clownesque qui a le don de m'énerver) de lui avoir remis ceux là...

Comment on dit déjà, trop bon trop con c'est ça hein ?? Et bien malheureusement l'inverse ne se vérifie pas forcément...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben non juste honnête<br /> normal quoi :)
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité