Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
19 mai 2007

Ça a du bon parfois (19/05/06)

J'ai un planning avec des horaires à la con. Bon je m'y suis fait au fil des années, même si ça a changé plusieurs fois depuis, mais il m'arrive encore parfois de me tromper dans l'heure à laquelle je commence, parce que confondre les semaines ça arrive.
Quand ça me met en retard ce n'est pas top, mais quand c'est comme aujourd'hui c'est mortel : ça fait plusieurs jours que je suis persuadé que je commençe à 13h, c'est seulement au moment de me préparer pour partir que j'ai vérifié un truc. Je commence à 16h en fait, c'est cool ^^
Par contre il paraît qu'on a une réunion à 15h, alors je vais y aller bientôt. Ça sera peut-être l'occasion de pousser mon coup de gueule, il y a trop de trucs qui ne vont pas en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité