Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
20 mai 2007

Fumulubudu à l'Espace B (20/05/06)

Je vais au concert des Fumulubudu.
Ça fait bien longtemps que je les connais mais je ne les ai encore jamais vu sur scène, ils n'ont pas joué souvent ces derniers temps et puis ils sont de Toulouse. Alors ce soir je ne loupe pas l'occasion, j'ai même annulé une invitation chez un pote qui m'avait proposé une "soirée lasagnes". Je suis fou, il fait les meilleures lasagnes que je connaisse mais moi je vais voir un concert. Mais bon aucun regrets en fait, surtout qu'en plus il y aura Mushrooms, eux aussi ça fait un bail  que j'ai envie de découvir la zique qu'ils font, mais à chaque fois que Matt balance une date sur le forum, je ne suis jamais disponible...
Donc ce soir je me fais un concert avec deux groupe que j'attends de voir depuis des mois et des mois... c'est cool ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité