Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
6 juin 2007

Une longue cicatrisation (06/06/06)

La semaine dernière le Dr a enlevé mes points de suture (cf post du 16 mai). Il m'avait prescrit une pommade à passer sur la cicatrice mais cette dernière était trop fragile juste après l'opération, j'ai dû attendre aujourd'hui pour commencer à la mettre. J'en ai pour deux mois à me masser deux fois par jour (le matin et le soir) quelques cm² de peau au niveau du torse (vu mon rythme de sommeil ça sera plutôt après-midi et nuit).
Dès notre premier rendez-vous il m'a prévenu d'un léger risque : il se peut qu'elle mettre à gonfler et prendre jusqu'a trois ou quatre millimètres de relief. Ça peut arriver pendant toute la première année, si au delà il ne s'est rien passé je serai débarrassé pour de bon...
Dans le cas contraire ça peut prendre plusieurs mois avant de dégonfler, rude. J'espère ne pas avoir à passer par là et que j'oublierai tout ça très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité