Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
7 juin 2007

Bonjour, ça peut pas durer (07/06/07)

Voici un an, jour pour jour, je rencontrais pour la première fois la fille que j'aime aujourd'hui.
Au début de notre histoire aucun de nous ne s'attendait à tenir "tout ce temps", mais pourtant on l'a fait. C'est passé vite, très vite. On a eu plein de bons moments, bien sur il y en a eu de moins bon mais aujourd'hui ce n'est pas à eu que je pense, je n'ai que les meilleurs en tête.
Sentimentalement et émotionnellement je n'avais jamais eu une année aussi riche et épanouissante, c'est tellement bon ^^
Pourvu que ça dure.

C'est quand même dommage de ne pas être auprès d'elle ce soir, mais tant pis ça veut juste qu'on n'est pas des vrais romantiques :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:)
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité