Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
13 juin 2007

Ils ont osé !! (13/06/06)

Mon PC fonctionne à nouveau :D
Ce midi un pote est venu m'aidé à réinstaller windows, puis je me suis débrouillé pour les drivers et mes logiciels (ça je sais faire). On avait fini juste à l'heure car je devais aller au travail.
Peu de temps après être y arrivé j'ai vu que des collègues s'étaient débrouillés pour faire mettre la télé afin de regarder le match de foot (France/Suisse) dans l'après-midi. La journée ne s'annonçait donc pas très bien pour moi qui n'aime pas le foot,
Je n'ai pas pu m'empêcher de leur faire une petite crasse pas très méchante pour plaisanter un peu : j'ai débranché l'antenne, c'était marrant de voir Fred paniquer parce qu'il allait louper le début, lol.
Finalement ils ont été suffisament grands pour la rebrancher tous seul et (heureusement) ils ont eu l'intelligence de ne pas mettre le son trop fort, je n'aurais pas supporté sinon.
Qu'est-ce que ça me gonfle la coupe du monde, vivement qu'elle se termine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité