Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
14 juin 2007

Petite déception (14/06/06)

La Bonne Braise était fermé ce soir. C'est en arrivant qu'on (c'était pour un dîner en tête à tête) a vu que ce n'était ouvert que quatre soirs par semaine, c'est vraiment pas de bol. C'est la deuxième fois qu'on se mange un vent à ce resto.
J'aurais trop voulu manger leur entrecôte grillée, à la place on s'est fait un chinois, c'était pas mal, même très bon, mais ce n'était pas ce dont j'avais envie ce soir...

Demain c'est un resto grec qui est prévu. A celui ci aussi on y a été pour rien la dernière fois : il n'était même pas 22h30 et c'était déjà fermé. Là on est prévenu, on ira pour 20h maximum, je tiens vraiment à manger une vraie bonne moussaka, la dernière (et la seule que j'ai jamais goûté, enfin je ne compte pas celle du kebab bien entendu) remonte à... pfiouuu trop longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité