Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
20 juin 2007

Du mal à m'endormir (20/06/06)

Je me suis (encore) couché vers 5h cette nuit. J'étais trop naze, je m'étais même assoupi devant mon PC. Je pensais qu'une fois dans mon lit j'allais pioncer au bout un quart d'heure grand maximum, mais non. Je ne me suis pas rendormi tout de suite, ça gambergeait dans ma tête... beaucoup.
Ce n'est que vers 6h que j'ai (enfin) trouvé le sommeil, j'étais plein de tristesse, mais à partir de là j'ai bien dormi. Ça fait une heure que je suis réveillé, j'ai pris un bon petit déjeuner et il me reste un peu de temps à perdre avant d'aller travailler.
J'ai remis la main sur un CD que je ne trouvais plus, c'est les photos d'un concert (je suis tombé dessus il y a quelques jours), je vais en profiter pour les tranférer sur mon disque dur et de les classer pour essayer de me changer un peu les idées...
J'ai peur qu'elle soit difficile cette journée, que ce soit physiquement ou moralement ce n'est pas la grande forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité