Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
21 juin 2007

Nouveau forfait (21/06/06)

Depuis des années et des années j'ai le même forfait : 1h par mois.
C'est un peu juste mais je m'en sors. Depuis quelques mois je pense à changer de formule mais les offres proposées ne me convenaient pas. Hier j'ai reçu un mail de Orange, il parait que maintenant il y existe un forfait 2h avec compte mobile pour 30€. C'est exactement ce qu'il me faut, j'étais prêt à faire le changement aussitôt après avoir reçu le mail mais le service était momentanément indisponible. Je viens de réessayer, cette partie du site semble fonctionner là mais c'est impossible de souscrire à l'offre... Il va donc falloir que je me déplace dans une boutique. En ce moment je n'ai pas trop le temps pour ça mais j'irai très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité