Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
24 juin 2007

Charmante nippone (24/06/06)

Aujourd'hui j'ai rencontré un fille japonnaise. Elle était très jolie, son prénom aussi.
On a passé un petit bout de l'après-midi ensemble, il y a surtout un truc qui m'a marqué : l'expression de son visage quand elle disait merci, ou bien simplement quand elle le pensait. En effet, d'un seul coup il se transformait (son visage), elle prennait un air très touchée, on pouvait deviner que même un simple jus d'orange qu'on lui offrait provoquait en elle beaucoup d'émoi.
J'ai peur de l'oubier son visage, d'ici un an c'est presque sur que je ne l'aurais plus en tête, à moins que...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me doutais pas/plus que ca avait été à ce point là...
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité