Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
23 juin 2007

Dour Festival (23/06/06)

J'ai eu Johan sur MSN, il m'a proposé d'aller au festival de Dour. J'y suis déjà allé l'année dernière et je le referais bien cette année, d'ailleurs j'en ai vaguement parler avec David et mademoiselle mais on n'a encore rien mis en place sérieusement car on va déjà aux Eurockéennes, alors c'est une putain de bonne nouvelle qu'il m'a annoncé là. J'adore l'ambiance qu'il règne dans les festoches, mais en plus y aller avec Johan ça va être trop top. C'est lui qui m'a fait découvrir les festivals, j'ai trop de bons souvenirs, puis... ben c'est Johan quoi.

Bon c'est pas tout ça, mais je dois partir travailler, je devrais déjà y être là...

Edit du 24/08/06, 20h58 :

Johan m'a appelé, il s'est trop enflammé hier. Il ne pourra peut-être pas aller à Dour en fait, pour des raisons financière et parce qu'il veut profiter de son gamin pendant les vacances.
Bon ça fait la petite déception de la journée mais ce n'est pas si grave, si vraiment je veux y aller c'est faisable, je verrai bien. Et au pire ça sera pour l'année prochaine... peut-être.

...pas glop

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité