Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
3 juillet 2007

Retour de festival (03/07/06)

Je suis rentré de Belfort, c'était bien...fatigant mais bien.
J'avais eu plusieurs echos comme quoi il y avait toujours de la pluie là bas et qu'il y avait de grandes chances pour qu'on n'y échappe pas, mais y a eu du trois jours de ciel bleu en fait, alors c'était cool, j'ai même eu le temps de  bronzer héhé.
C'était mortel ces trois jours aux Eurocks, enfin à part un soir où je ne savais pas si j'étais dans un festival ou dans un stade de foot, mais bon j'ai survécu.
Pour ce qui est des groupes je n'ai pas pris ma claque, même si il y en a plein que j'ai aimé, je n'ai tripé à aucun des concerts car j'ai vu la plupart de loin, ça n'aide pas en entrer dedans... par contre j'ai adoré l'ambiance générale. C'était, c'était... ben c'était un festival quoi, les gens viennent pour faire la fête, tout le monde est cool. Par contre la bière était plus chère que l'année dernière à Dour, bon ça ne m'étonne pas tant que ça qu'elle soit moins cher en Belgique mais là c'est surtout qu'il fallait payer plus pour boire de la blanche, j'ai trouvé ça trop abusé.
Ça fait du bien de rentrer après un tel week end, trois jours de musique quasiment non-stop ce n'est pas très reposant, au contraire. Et même la nuit il y avait toujours du bruit, beaucoup de gens continuaient à faire la foire au camping, enfin je ne vais pas me plaindre pour ça hein, quand je décide d'aller à un festival je sais à quoi m'attendre et ça ne m'empêchera pas d'en faire d'autres.

Enfin bref, je suis rentré (petite halte chez ma copine avant de repartir), la première chose que je voulais faire en arrivant c'était prendre une bonne douche bien chaude, là bas celles du camping étaient froides (puis il y avait trop de monde, trop d'attente), je n'y suis allé qu'une fois :p
Je m'apprêtais à donc à passer un bon moment de détente et me relaxer sous le jet d'eau mais mauvaise surprise : la chaudière ne fonctionne pas correctement ce matin, j'ai dû me laver à l'eau froide, trop la loose.

Maintenant je vais dormir un peu, j'ai hâte de me faufiler dans le lit. Hummmmm je vais pioncer sur un vrai matelas, c'est trop le pied ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité