Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
4 juillet 2007

Un plat qui se mange froid (04/07/06)

Hier soir j'ai regardé Rabbi Jacob sur une vieille VHS. Je l'avais déjà vu il y a longtemps et même sans vraiment me rappeler des détails du film, j'en avais quand même un bon souvenir. Là je n'ai pas aimé, ça ne m'a pas fait beaucoup rire.
Peu avant le fim, je me suis mangé une part de tarte au citron dans le pif, bon ok c'était rigolo et je me suis (un peu) vengé en l'aspergeant d'eau mais ce n'était qu'un moyen de défense, ma vraie vengeance n'est pas encore tombée, niark niark niark.

Mes vacances se déroulent bien et je me repose (même si je ne dors pas énormément, mes nuits sont plus longues que celles que j'ai passé aux Eurocks, ça fait du bien).
Ce soir j'ai revu la fille japonnaise dont je parlais il y a deux semaines.
Avec elle et ma copine on a été au restaurant (le Taj Mahal), j'ai pris des photos cette fois, histoire de garder un souvenir.
Demain je suis invité chez les voisins qui l'hébergent, on va manger des sushi fait maison, j'en salive d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah merde j ai comme un coup de flip la...
A
tu ne t'en souviens pas tout simplement car un an plus tard elle n'est toujours pas tombée (re niark niark niark :P)
M
je croyais que t avais aimé...<br /> et je me souviens pas de ta vengeance :P
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité