Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
5 juillet 2007

Inf à 5 mUI/ml, ouf (05/07/06)

Tout allait merveilleusement bien (ou presque) depuis quelques jours, il y avait en plus un super soleil qui éblouissait ces belles journées. Mais cet après-midi j'ai eu un gros coup de flip, vraiment hein... Et quasiment au même moment le soleil s'est fait peu à peu engloutir par les nuages, comme si tout s'effondrait. Ça a duré suffisament longtemps pour que j'angoisse... enfin pas tout à fait, j'éxagère un peu là quand même. Pas envie d'en parler plus. A défaut d'oublier, j'essayerai au moins ne plus y penser. Cette situation ne se reproduira pas en tout cas, fini les conneries.
J'ai eu le temps de me remettre de mes émotions. J'ai fait une petite sieste qui m'a fait du bien, avec un réveil comme je les aime... tout en douceur.

Le soleil est revenu, je file prendre une douche et à moi les sushiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité