Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
14 juillet 2007

De retour pour quelques jours (14/07/06)

Je suis rentré de vacances cet après-midi. Ma connexion internet ne marche pas, Noos l'a coupé à cause d'une payement reçu en retard, j'ai la haine contre eux. Je vais donc faire une pause forcée de net. Là je poste en coup de vent d'un cyber café.

Le camping à Hendaye était trop bien, j'en garderai un super souvenir et j'y retournerai un jour, c'est sûr.
Ensuite à Bayonne c'était cool aussi, on a été bien accueillis.
Mes vacances ne sont pas terminées, la semaine prochaine je pars quelques jours chez ma mère, dans l'Aveyron. En général je m'y fait plutôt chier, là ça devrait bien se passer, je ne pars pas seul.

Bon je dois filer, prochain post dès que j'ai à nouveau internet à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité