Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 juillet 2007

Toujours en seuvrage de net (27/07/06)

Je suis rentré de chez ma mère lundi après-midi, ce n'était pas si mal que finalement : plein de soleil, une visite à mes grands parents, une petite ballade dans leur village, un apéro dans un bar à cocktail, une bonne baignade dans le Lot, etc, etc...
Maintenant je profite de mes derniers jours de vacances. Je ne fais rien de spécial : je glandouille, je mate des films pendant la nuit avec ma nana et on se prépare de bons petits plats (ce midi par exemple, boeuf aux oignons et nouilles sautées aux légumes)...
Le fait de ne pas avoir le net en ce moment ça me laisse plein de temps pour jouer à Age Of Empire 2, ça faisait un bail que je n'avais pas passé du temps dessus, je m'éclate.

(
Ce post est là grâce à un autre passage rapide au le cyber café, Noos font vraiment chier. Le pire c'est qu'ils n'en n'ont rien a foutre, ils n'ont pas l'air de s'occuper du problème : ils coupent le net à leurs abonnés sans trop se poser de questions et lorsqu'il faut leur remettre ils traînent, qu'est ce que ça m'énerve :/)

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité