Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
28 juillet 2007

Pizza au caviar ou pas ? (28/07/06)

On a un peu perdu le contact avec Mario depuis la fin de Main Dream. Je l'ai appelé il y a environ quatre mois et il a dit qu'il allait bientôt m'inviter chez lui car il allait déménager dans un appartement plus grand et qu'il commençait enfin à ne plus être toujours trop speed et occupé avec sa fille, née depuis pas longtemps.
Comme convenu il m'a recontacté mais c'était un peu avant mes vacances.
Je suis rentré pour de bon depuis quatres jours, on a eu largement le temps de se rappeler et de caser une date pour se voir... j'y vais ce soir :)

Sinon rien à voir mais hier dans la précipitation j'ai oublié de dire que j'avais passé la nuit (enfin une bonne partie) à ranger mes CD. Je ne ne suis pas décidé tout seul pour ça, elle m'avait dabord motivé pour les ranger cet après-midi mais finalement avec un peu de forcing c'est vers 1h du matin qu'on s'y est attaqué (et heureusement d'ailleurs sinon on ne l'aurais jamais fait c'est aprèm').
Ça nous a pris des heures, et encore on n'a pas pu tout classer : j'en ai trop, c'est impossible. Il y a même des piles auxquelles on n'a même pas touché, to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité