Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
5 août 2007

Ils me manquaient (05/08/06)

J'avais prêté des CD à un pote, comme ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, je ne les ai pas les écouté depuis plusieurs mois. Ça fait quelques semaines que j'y pense de plus en plus car ils commençaient à me manquer.
Ce week end j'ai pu proposer à Antonin de passer à la maison, d'une pierre deux coup, j'allais revoir mon pote et récupérer mes skeuds. Encore hier soir il était chaud pour venir mais une 1/2 heure avant notre rendez-vous il a annulé car il avait des choses plus importantes à faire (il prépare ses vacances).
Il m'a demandé si c'était possible qu'on se voit demain, mais c'est moi qui ne sera disponible (je vais aller au cinéma) et je n'avais pas envie d'attendre encore plusieurs semaine avant de retrouver mes CD alors je me suis permis de lui dire que j'aimerais quand même passer même vite fait, alors on s'est vu cinq minutes en bas de chez lui.
Il va falloir que je fasse réparer ma platine, peut-être que je la change (ou bien simplement que je nettoie bien la lentille je ne sais pas) car depuis quelques temps et ne veut plus lire certains CD... Spanking Day en fait partie, j'avais trop les boules en rentrant. Heureusement qu'il y a le poste de la salle à manger, je me suis quand même fait plaisir. Mais avant j'ai profité un peu du son de mes enceintes : j'ai mis le troisième album de Soulwax (qui était aussi chez Antonin)
Pour le Flying Pooh qui ne passe pas j'espère que c'est passager car ça me ferait bien chier de ne plus pouvoir l'écouter avec un pur son... Mais bon ça ne me préocupe pas tant que ça pour le moment, l'essentiel c'est que je l'ai retrouvé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité