Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
23 août 2007

Lente progression (23/08/06)

Je vais nager très régulièrement ces temps ci. Depuis que je me suis motivé pour m'y mettre sérieusement (cf post du 31/03/06) j'avais fait une pause de trois semaines au mois de mai à cause de mon passage chez le dermato (cf post du 16/05/06) puis durant mes vacances de juillet je n'en avais pas eu l'occasion. Mais depuis le début du mois d'août j'y vais assez souvent et maintenant je ne fais que des séries de vingt longueurs (dix si je n'ai pas le temps), tout en crawl, pas comme avant où je me reposais un peu en alternant avec la brasse.
Bien que j'ai encore du mal à gérer ma synchronisation et mon souffle, j'arrive maintenant à ne pas m'arrêter (ou presque) avant la fin, enfin je ne nage pas vite mais ce n'est pas le but :p
Aujourd'hui à la fin de ma série je n'étais même pas fatigué, un peu essoufflé oui, mais j'aurais pu continuer et en faire cinq ou dix de plus. Bon j'avais fait une petite pause ou deux mais je vois bien que je progresse alors je suis content (presque fier même, lol). Ça prend du temps mais mon objectif approche peu à peu, c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité