Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
24 août 2007

Comme si de rien n'était (24/08/06)

Moral en baise, dernier épisode : suite et fin.
Sans m'attarder sur les détails, ce midi j'ai eu l'occasion de parler de certaines des choses qui me m'ennuyaient depuis une dizaine de jours, c'est plus ou moins arrangé. Enfin pas totalement (manque de temps et pas envie de trop gâcher un bon moment), alors je verrai plus tard si je peux aborder encore deux ou trois trucs. Quoique je ne sais pas si ça va servir à quelque chose car cette fois encore tout s'est réglé comme d'habitude, avec la technique "c'est pas important alors ce n'est pas la peine de s'éterniser sur le sujet".
Alors OK on va dire que c'est oublié, et tant pis si il y a quand même un truc qui me titille. Se remettre en question c'est pas son fort, j'ai (encore) essayé d'expliquer mon point de vue pourtant mais bon elle est têtue, moi aussi. Peut-être que ça ne sert à rien d'insister.
Enfin bref, ce qui est important là c'est que je suis à nouveau plus serein, ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité