Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
2 septembre 2007

Vacances d'hiver (02/09/06)

C'est peut-être un peu tôt pour y penser mais les vacances d'hivers se préparent, enfin plus exactement elle se "projetisent". Rien n'est encore sûr alors je ne veux pas trop m'avancer, mais j'irai peut-être les passer au soleil. Je n'ai encore jamais fait ça, si tout se passe comme prévu ça sera trop royal. Rien que de penser que quand il fera froid ici je serai peut-être en train de me baigner dans une eau chaude et claire ou de me prélasser sur du sable fin, ça m'enchante carémment... je croise les doigts pour cette idée dépasse le stade du projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité