Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
3 septembre 2007

Au lit dans cinq minutes (03/09/06)

J'ai passé la nuit chez Johan, à Amiens. Il y avait un peu plus d'une dizaine de personnes que connaissais ou que j'avais déjà vu avant, enfin pour la plupart d'entre eux La soirée était pas mal mais bon... enfin bref. En allant là-bas je ne savais pas si j'allais rester toute la nuit car le pote qui nous a emmené en voiture n'avait pas prévu ça (il voulait se reposer pour être forme demain, il passe des examens) mais la soirée a duré et vers 5h il avait besoin de dormir un peu avant de reprendre le volant, alors Johan nous a sorti des matelas gonflable. J'avais emmené mon sac de couchage au cas où mais je ne m'en suis pas servi à cause de la flemme de le dérouler pour quelques heures... j'aurais dû car j'ai eu froid, pas énormément mais suffisament pour que ça m'empêche d'atteindre le sommeil profond.
On a repris la route ce matin, j'ai pioncé pendant tout le trajet et là je vais me recoucher, dans mon lit qui sera vite tout chaud... je file, la couette m'appelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité