Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
16 septembre 2007

Si seulement j'avais déjà ma CB (16/09/06)

J'ai fait une demande de carte bleue il y a un peu plus de deux semaines, je pensais la recevoir avant ce week end mais ça n'a pas été le cas. J'envisage d'aller passer quelques jours à Toulouse au mois d'octobre et je voulais prendre mes billets de train sur internet cette nuit, évidemment je n'ai pas pu... je me suis donc contenté de regarder les prix et j'en ai vu certains qui étaient intéressants (un aller pour 20€ par exemple, ou 30€ en première classe). Au lieu d'attendre lundi, cet après-midi je suis allé à la gare du RER C pas trop loin de chez moi, mais pas de bol le système était hors service, impossible de leur prendre des billets grande ligne. Je suis donc obligé d'attendre, ce n'est pas trop grave parce que j'ai encore le temps avant mon départ mais je ne suis pas sûr de trouver des tarifs pas chers sur le net d'ici deux jours, déjà cette nuit il n'en restait pas beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité