Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
26 septembre 2007

CB reçue (26/09/06)

Ça fait presque un mois que j'en ai fait la demande, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais... j'ai enfin reçu ma carte bleue.
Jusqu'à présent je n'en avais jamais eu besoin, une carte de retrait me suffisait amplement mais depuis quelque temps je me dis que... enfin la suite ça se passe ici pour les curieux ;)
Par contre je n'ai toujours pas mon identifiant ni mon code personnel pour gérer mes comptes depuis internet, j'ai pourtant eu un courrier qui me dit que c'est cas, mais quand j'ai appelé mon centre financier ils m'ont affirmé que c'était probablement dû à un simple retard et de ne pas m'inquiéter et puis que je pouvais leur envoyer un fax pour les booster (c'est vrai que c'est tellement plus difficile par téléphone hein). Je vais attendre encore un peu, je reste patient et je leur laisse quelques jours de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité