Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 septembre 2007

Lufthansa (27/09/06)

Je n'ai pas traîné à l'utiliser ma nouvelle carte bleue : j'ai réservé un vol sur internet il y a quelques heures. Je pars en vacances du 28 octobre au 5 novembre, je vais passer une semaine à Munich. C'était prévu depuis un moment que j'y aille vers cette période mais pour diverses raison je n'ai pas pu m'y prendre plus tôt pour la réservation. Du coup je n'ai pas eu le meilleur prix qui puisse exister, l'aller/retour m'a coûté environ 100€ mais sur un autre site il est possible de m'en tirer pour 60€, seulement il faut d'y prendre un mois ou deux à l'avance... j'ai donc fait une simulation sur ce site (condor.com) et même si rien n'est encore sûr ou décidé, il y a de grandes chances pour que je reparte du 8 au 10 décembre... ça fera un peu cours mais à cause de mon travail je n'ai pas trop le choix, enfin pour 60€ ça va quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité