Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
30 septembre 2007

Retour sur les forums (30/09/06)

Ça fait des mois que je n'ai pas été sur les forums que je lis (aucuns d'entre eux). Entre les vacances, les problèmes de PC, voire connexion la internet coupée ou simplement par manque de temps, vraiment impossible d'y aller... je compte y retourner cette nuit, après tout ce temps ça va être là lutte, en plus je bosse à 7h30 demain alors je sais d'avance que je ne lirai pas tout ce qui m'intéresse mais je me suis fait un petit programme : en me connectant je commence par halluciner sur le nombre de page de nouveaux messages, ensuite je fais ce que je peux pour avancer un max, puis je continuerai demain après midi, je doute que ça soit suffisant mais je me suis  prévu plein de temps ces prochains jours pour tenter de boucler ça...
Allez hop assez parlé, j'ai du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité