Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
29 septembre 2007

En bonne voie (29/09/06)

En rentrant du travail, une des premières choses que j'ai faite c'est... allumer le PC (étonnant :p). Ce n'était pas pour y passer des heures, surtout qu'un pote était là, je voulais juste jeter un coup d'oeil à ma messagerie. J'espérais sans trop y croire, le service client du site de La Banque Postale a déjà répondu au mail que je leur ai envoyé pendant la nuit, déjà ça c'est cool, mais en plus ils avaient le plaisir de m'informer que je recevrai un nouveau mot de passe dans quelques jours... Pas de chance, demain c'est le week end, alors même si le courrier est distribué le samedi, à mon avis je ne dois pas m'attendre à recevoir quoi que ce soit avant la semaine prochaine. Et bien ça me va, au moins ils se sont bougés quoi, et du coup j'ai retrouvé ma patience... enfin c'est vrai que j'aimerais bien avoir leur courrier dans ma boîte aux lettres dès lundi... mais à part ça si si je le jure, j'ai retrouvé ma patience :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité