Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
19 mars 2008

Jour de repos non productif (19/03/07)

Aujourd'hui j'avais prévu de :

- me réveiller à midi
- me raser
- réserver et payer en ligne des billets d'avion
- faire un tiramisu
- m'occuper en urgence de remplir et d'envoyer un chèque pour des préventes d'un concert

Mais à la place :

- je me suis levé à 14h30
- j'ai passé tout l'après-midi sur le PC
- j'ai fait plein de parties de Boxhead
- j'ai appris à faires tout seul les son MSN à partir d'un CD (yeah)
- quand je me suis mis à mon tiramisu, j'ai constaté que je n'avais plus de crème liquide... alors forcément je ne n'ai pas pu continuer.
- le chèque dont je devais m'occuper, je ne l'ai fait qu'à l'instant, je ne l'ai donc pas envoyé

Bon c'est pas bien grave, je me rattraperai demain... maintenant il est temps d'aller à l'Arsenal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité