Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
20 mars 2008

Une soupe et au lit (20/03/07)

Je suis rentré tard de L'Arsenal, très tard, mais au lieu d'aller me coucher direct je suis venu faire un tour sur le PC.
Qu'est ce qu'il faisait froid dehors putain, plus froid que certains soirs d'hiver... je me suis fait une bonne soupe bien chaude (enfin une simple soupe chinoise en sachet), j'ai traîné une petit heure sur le net et maintenant je vais me coucher... il est temps, je bosse à 7h.
Bah c'est pas super intéressant comme post, mais après ma journée de taf et ce soir je n'aurais peut-être pas le temps d'aller sur le PC (trop de trucs à faire :p), alors comme ça c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité